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Attention
L’acheteur vérifie, dès la réception les produits,
- l'état de son colis et que le produits commandé ne soit pas abîmée, dans ce cas il est indispensable de refuser le colis et de faire une réserve immédiate au livreur sur le bon de livraison
et de confirmer immédiatement cette réserve faite, par écrit (par mail de préférence) ou par téléphone, à WESS FRANCE La Forge des Chevaliers en mentionnant le refus et le détail de la réserve,
(Aucune réclamation ne pourra être acceptée sans réserve faite auprès du livreur notamment en cas de casse)
- la conformité de ceux-ci avec sa commande. En cas de livraison non conforme ou de défaut, l'acheteur refuse le colis et en informe immédiatement par email, ou bien par téléphone.
- En cas de vice caché, après accord par « WESS FRANCE La Forge des Chevaliers » fait par email ou par courrier, la Sasu WESS FRANCE prendra en charge le retour le cas échéant par instructions auprès de son transporteur.
- A défaut, il sera réputé avoir accepté les produits en l'état, et toute responsabilité contractuelle de « WESS FRANCE La Forge des Chevaliers» sera exclue.
RETOURS
Pour tout demande de retour, vous devez dans les 14 jours de reception* de votre article nous en adresser la demande à wess.france@gmail.com
avec votre numero de commande et nous indiquer l'article concerné ainsi que la raison de cette demande.
Au delà de ces 14 jours (délai de rétractation légal*), nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Votre article devra être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.
* Sauf produits sur commande (exemple armures...) sur lesquels nous ne pouvons appliquer le droit de rétractation, le produit étant commandé spécifiquement pour vous avec les délais indiqués.
Attention
Votre retour sera refusé en cas de
- signes évidents d’utilisation.
- article qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que celui-ci est accepté ou refusé.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit
ou via à votre méthode originale de paiement, dans un délai de +- 8 jours. (Les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés)
Articles personnalisés
Les épées personnalisées avec gravure ne peuvent-etre retournée ni être remboursées (la gravure rend le produit impossible à revendre).
Articles soldés
Malheureusement, les articles en soldes ne sont ni repris ni remboursables.
Articles défectueux
Nous remplaçons un article seulement s’il est reconnu défectueux ou endommagé lors de la livraison.
Dans ce cas, des reception, nous adresser un email avec les éléments justifiant cette demande.
IMPORTANT
Les frais de retour, après acceptation de celui-ci, sont a votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
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Pour vos retours le produit voyage à vos risques et périls, veillez peut-être lors de l'expédition a vérifier la valeur assurée
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